Annonces
Dès que tu ouvres le programme, tu trouveras une roue pour sélectionner l'une des fonctions proposées. De même, tu peux accéder à la plupart d'entre eux grâce aux onglets situés en haut. Dans cette section, tu peux convertir des fichiers .raw en .jpg en masse, faire des captures d'écran, renommer des fichiers ou simplement les fusionner.
Dans la zone de visualisation, tu peux voir toutes tes images dans un dossier. Si tu doubles-cliques sur l'un d'eux, il peut être visualisé en plein écran. En bas, toutes les informations sur ta capture d'écran apparaissent et tu peux passer à la photo suivante avec la souris ou le clavier.
Dans l'éditeur, tu trouveras des fonctions pour ajouter des cadres, niveler, augmenter les détails, régler le contraste et la luminosité, ajouter des filtres, recadrer, etc. Tu peux modifier des photos individuelles ou appliquer les mêmes paramètres à un groupe de photos en une seule fois.
Enfin, tu as la possibilité de créer des collages avec différentes alternatives, de combiner deux photos en une seule, de créer des GIF animés ou d'imprimer des photos organisées en grille.
Si tu cherches un éditeur et un visionneur de photos gratuit et léger, n'hésite pas à télécharger Photoscape.
Annonces
commentaires
fichier avec virus,
Je ne peux pas le télécharger
excellente application
Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'installer photoscape sur linux sans fin, salutations!
Excellent merci